Si la fenêtre dimpression ne souvre pas, veuillez utiliser la fonction imprimer de votre navigateur
Surface de loisir
  • Transmettre
  • Imprimer
  • Favoris
Artevia Poli tout en douceur
Artevia Poli, un béton décoratif au coeur de Carnac

Artevia Poli, un sol doux et éclatant pour carnac

 

Sous les plantes tropicales qui parsèment le centre de thalassothérapie de Carnac, Artevia® Poli apporte élégance et douceur aux visiteurs en quête d’harmonie. Esthétique et sûr, le matériau semble être fait pour les spas !

Pour étoffer son offre de loisirs, la thalassothérapie de Carnac (56) a créé un nouveau spa. En complément du bassin marin, des hammams, du sauna et de l’espace fitness et forme, un parcours aquatique a été imaginé au beau milieu d'un jardin tropical conçu par le paysagiste Jacques Veltz. Ce spa offre ainsi à ses visiteurs 1 500 m2 d'eau de mer à 33 °C...

Artevia® Poli, à point nommé !

Entre palmiers et fougères, l'entreprise paysagiste locale Le Pendu a réalisé un parcours de promenade menant de la douche cascade à l'aire de brumisation et au solarium, tout en béton poli.

« Dans ce cadre relaxant, Artevia©Poli trouvait naturellement sa place, explique l’applicateur David Le Pendu quand on lui demande pourquoi il a proposé, sans hésiter, ce matériau. En effet, ce béton décoratif, dont l’apparence minérale est proche du marbre, s'intègre parfaitement au paysage végétal. »

Doux et sécurisant

Artevia©Poli répondait également très bien aux exigences de résistance et de texture demandées par le maître d'ouvrage. Poli mécaniquement afin de faire apparaître les granulats qui le composent, le matériau procure un toucher très doux sous les pieds.

Côté sécurité, Artevia® Poli correspond parfaitement aux contraintes de glissance. Des tests ont même été réalisés auprès du CSTB, afin de vérifier sa conformité avec la règlementation en vigueur. Ainsi, selon la norme XP P 05-011, Artevia® Poli est classé « PN 24 », il est donc conforme aux exigences pour les piscines.

 

Artevia Poli, un béton décoratif au coeur de Carnac

Artevia Poli, au coeur d'un centre de thalassothérapie

  • Transmettre
  • Imprimer
  • Favoris

FAQ Artevia

Artevia en vidéo

Contactez-nous