Artevia Roche
  • Transmettre
  • Imprimer
  • Favoris
Château de Keravéon : des terrasses d’appartements et des plages de piscines en béton décoratif

 

Le 19 juin 2009, Odalys vacances a inauguré à Erdeven (Morbihan) la première résidence Castelys, le Château de Keravéon : un nouveau concept de résidence de tourisme implantée dans des bâtiments historiques classés.

Des aménagements en béton respectueux du patrimoine historique
Située au cœur d'un parc de 10 ha, la résidence Le Château de Keravéon a élu domicile dans un superbe château du XVIIIe siècle, adossé à un donjon du XVIIe siècle qui servait autrefois d'amer. Le Château de Keravéon comprend 34 appartements de grand confort. 6 d'entre eux ont été aménagés dans l'Orangerie. Chaque appartement bénéficie d'un jardin privatif avec chaises longues.

 

Pour aménager les terrasses des appartements et les plages bordant la piscine de la résidence, tout en conservant l'empreinte historique et la noblesse du lieu, le choix du béton décoratif bouchardé Artevia Roche s'est imposé comme une évidence. Mis en œuvre dans les règles de l'art par l'entreprise Le pendu, applicateur du réseau de professionnels Pro Artevia, ces ouvrages aux aspects proches de la pierre naturelle taillée se sont parfaitement intégrés à l'architecture extérieure du château. Son charme et son patrimoine ont ainsi été préservés.    

 

  • Transmettre
  • Imprimer
  • Favoris

FAQ Artevia

Pour mieux connaître Artevia, consultez la rubrique Questions-Réponses

Artevia en vidéo

Contactez-nous