• Transmettre
  • Imprimer
  • Favoris
Artevia Relief : le béton désactivé

Le béton désactivé Artevia Relief est naturel et anti-dérapant. Il s'adapte à tous vos projets d'aménagement extérieurs, terrasse, piscine, allée…

Béton désactivé

Un béton désactivé à l’aspect gravillonné

Le béton décoratif Artevia Relief est un béton désactivé robuste et antidérapant, également appelé béton lavé. Il constitue l'une des solutions esthétiques, économiques et durables offertes par la gamme des bétons Artevia. Son aspect proche du sol gravillonné est conçu à partir de granulats locaux ou provenant de carrières plus éloignées, en fonction de vos envies esthétiques.

Un béton désactivé fonctionnel et esthétique

Ce béton désactivé permet de multiples combinaisons de textures et de couleurs, personnalisant les aménagements extérieurs tout en leur donnant un aspect authentique. Parfaitement intégré à l'environnement, le béton désactivé Artevia Relief s'adapte à tous les types d'aménagements de votre maison, que ce soit vos allées de jardin, votre descente de garage, vos abords de piscine et votre terrasse.

Qu’est-ce que le béton désactivé ?

Le béton désactivé s’obtient par l’ajout d’un produit désactivant à la surface de la dalle de béton, qui va empêcher une certaine épaisseur de béton de durcir. Par la suite, la couche de béton “désactivée” est lavée à l’aide d’un jet haute pression, laissant ainsi apparaître les granulats. La saillance des granulats est fonction de la force du désactivant et du temps de pause. Grâce à notre réseau d’applicateurs Pro Artevia, vous obtiendrez un réultat exceptionnel.

 

Pour connaître les prix des bétons désactivés Artevia, n’hésitez pas à contacter un applicateur du réseau Pro Artevia.

Abords de piscine en béton désactivé

Abords de piscine en béton désactivé Artevia Relief

Béton désactivé à l'entrée de la maison

Béton désactivé Artevia Relief à l'entrée de la maison

Béton désactivé pour une plage de piscine

Béton désactivé Artevia Relief pour une plage de piscine

  • Transmettre
  • Imprimer
  • Favoris

FAQ Artevia

Pour mieux connaître Artevia, consultez la rubrique Questions-Réponses

Artevia en vidéo

Contactez-nous